Aristée THEVENON

DA | Vidéaste | Photographe

AT
Quelques mots sur mon parcours.
AT
J'ai débuté la vidéo par passion il y a 5 ans, en travaillant dans le milieu urbain. J'ai été nommé ambassadeur digital de la ville de Lyon dès mon premier projet artistique : DANCE X ARTS. Aujourd'hui, je suis basé à Toulouse et j'ai pu travailler pour de nombreuses enseignes de la ville (Ma Biche sur le Toit, Délirium Café, Envol Côté Plage,...) Dans tous mes projets, j'essaie de garder cette passion et cette créativité qui a animé mes débuts dans le monde de l'audiovisuel.
AT

Je réalise des vidéos, des photos ainsi que des projets sur mesure

Des millions de vues, des clips partagés par les pages les plus importantes de Facebook (Topito, MinuteBuzz,…), des vidéos d’artistes, de djs, de chanteurs, de danseurs de renom (Bob Synclar, Feder, Vianney,…) … et si nous commencions à travailler ensemble dès aujourd’hui ?

Que vous souhaitiez mettre en valeur votre restaurant, votre entreprise, votre événement ou même votre produit, nous saurons répondre à vos attentes et apporter notre expertise. Nous n'attendons que vous pour mettre vos idées sous le feu des projecteurs.

Danseur hip-hop depuis 7 ans, il m'arrive de joindre ma passion pour la danse et de la vidéo pour la réalisation de projets artistiquement plus évolués.

Car au-delà des mots, une image saura saisir l'instant, toucher votre audience, percuter votre public, et mettre en lumière votre idée. Nous réalisons aussi bien des clichés architecturaux (établissement, appartement,...), que des portraits en passant par les shootings d'évènements. N'hésitez pas à consulter notre galerie de photos !

Pour des projets plus conséquents, n'hésitez pas à nous laisser les commandes. Nous saurons vous proposer un projet sur mesure qui touchera le maximum de personnes. Chacune de nos créations à su toucher son public et les plus abouties atteignent le million de vue ! N'ayez pas peur de partager vos idées au monde entier avec un projet unique.

Nous avons travaillé ensemble :

Et si nous travaillions

ensemble ?